CENTRE D' ACCUEIL UNIVERSEL

Publié le par Eglise Universelle du Royaume de Dieu Sénégal



Le Centre d'Accueil Universel est une association chrétienne établie depuis 1977. Sa vision est de permettre au monde d'avoir l'opportunité de recevoir le salut à travers le Seigneur Jésus-Christ et d'aider les personnes à avoir "la vie en abondance" qu'Il nous a promis. Le Saint-Esprit a besoin de travailler à travers ce ministère afin de pourvoir aux sept bénédictions qu'Il donne à tous ceux qui croient: la famille, la santé, la vie sentimentale, la prospérité, l'Esprit de Dieu, la délivrance et le salut. Nous avons la Sainte Bible comme véritable Parole de Dieu et également comme guide. Le Centre d'Accueil Universel est établi dans plus de 90 pays et réunit plus de 10 millions de membres dans le monde, grandissant progressivement. Notre groupe de pasteurs et d'assistants sont enthousiastes de vous rencontrer et nous serons toujours déterminés à vous aider afin que vous puissiez réaliser votre avenir à travers la confiance dans notre Seigneur Jésus.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un grand merci de m'avoir répondu très rapidement frère franco
Répondre
V
Bonsoir je vais vous dire une chose:<br /> Dans ce monde nous vivons nous avons besoins de fait attention à ce que les gens disent, ce que les autres peuvent pensé de nous, pour que nous puissions avancer ensemble main dans la main avec le<br /> seigneur
Répondre
V
Bonsoir Mes frères et soeurs en christ vous allez bien?<br /> Je m'adresser à vous afin de vous demandé de prié pour moi, j'ai besoin beaucoup la prière et la délivrance.<br /> Je vous laisserez mon numéro de portable si vous voulez me parlé, vous en remercie d'avance et je compte sur vous.<br /> Soyez bénis tous en jésus
Répondre
N
<br /> BONJOUR,<br /> je suis un membre de centre de depuis 2005.<br /> J'ai pu emmenner mon compagnion ,sa mère , sa soeur à l'eglise chez nous au centre d'accueil. ils ne veulent plus venir par une simple raison que le centre d'accueil accentue plus sur l'argent , Sa<br /> parle beaucoup plus de la dime , des offrandes et le sacrifice d'ragent. Depuis,il ne veulent plus revenir au centre d'accueil alors qu'il est dans les vices. Du coup ,je suis decourage à inviter<br /> d'autre personne de peur d'etre juger par rapport à mon église<br /> <br /> <br />
Répondre